Design Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Design Box


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRèglements
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma candidature ^3^ -Accepté-

Aller en bas 
AuteurMessage
Juice
Invité




Ma candidature ^3^ -Accepté- Empty
MessageSujet: Ma candidature ^3^ -Accepté-   Ma candidature ^3^ -Accepté- EmptyVen 30 Juin - 18:14

Logiciel : Photofiltre, Photosho d'ici peu.
Depuis quand faites-vous du graphisme : Un peu moins d'un an.
Motivation : J'adore créer, pas pour moi, mais pour les autres. Ça me motive de savoir que quelqu'un veut avoir quelque chose de joli et unique, ce que j'essaie de produire. De plus, j'aime relever les «défis» qu'on me demande dans les commandes. J'essaie toujours de faire de mon mieux, et j'abandonne très rarement.

Faites un kit Avatar/Signature au nom de "Datchu" XD :
Ma candidature ^3^ -Accepté- Db15ni

Ma candidature ^3^ -Accepté- 984011D-B2

Une création de votre choix :
Ma candidature ^3^ -Accepté- Sign27ri
(( Je l'ai fait la semaine dernière pour une amie ))
Revenir en haut Aller en bas
x.o.x.Mä
Invité




Ma candidature ^3^ -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^3^ -Accepté-   Ma candidature ^3^ -Accepté- EmptyVen 30 Juin - 19:06

Salut!^^

Je connais très même presque au complet! photofiltre! Et je sais qu'il est impossible d'y mettre de brushes et tout les jeux de tons que tu as fait, c'est impossible avec photofiltre!

Allez dit donc que tu utilise Photoshop!^^
Revenir en haut Aller en bas
Juice
Invité




Ma candidature ^3^ -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^3^ -Accepté-   Ma candidature ^3^ -Accepté- EmptyVen 30 Juin - 19:21

Mdrrr, tu ne dois pas le connaître par coeur alors Very Happy
Nah, j'ai plus Photoshop, ma période d'essaie est terminée.
Pour mettre des brushes avec Photofiltre, je n'ai qu'à copier le brush, et aller dans Éditon>Collage Spécial>Masque ^^'

Et crois moi, si j'aurais Toshop, j'irais pas dire que je ne l'ai pas ^^'
J'peux te montrer ce que je faisais avec Photoshop si tu ne me crois pas, il y a une grosse différence ^^

P.S.: Il n'y a aucun "jeu de ton" dans mes créa', c'est seulement les brushes qui peuvent être dégradé Wink Je joue simplement avec l'opacité
Revenir en haut Aller en bas
x.o.x.Mä
Invité




Ma candidature ^3^ -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^3^ -Accepté-   Ma candidature ^3^ -Accepté- EmptySam 1 Juil - 9:40

C"est pas grave! (psst: Pour toshop t'as qu'à aller dans internet, outils, options internet, supprimer les cookies et là tu doit être capable de réinstaller photoshop!!)

Lol si mon astuce peu t'aider...!

Simplement: tes créas sont hyper jolies!
Revenir en haut Aller en bas
x.o.x.Mä
Invité




Ma candidature ^3^ -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^3^ -Accepté-   Ma candidature ^3^ -Accepté- EmptyMar 4 Juil - 10:25

Accepté en tant que Graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature ^3^ -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^3^ -Accepté-   Ma candidature ^3^ -Accepté- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature ^3^ -Accepté-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design Box :: Candidature :: Candidature terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser