Design Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Design Box


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRèglements
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moi flora -À l'essaie-

Aller en bas 
AuteurMessage
flora
Administratrice
Administratrice
flora


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 27
Logiciel : Photofiltre, unfreez
Date d'inscription : 27/06/2006

Moi flora  -À l'essaie- Empty
MessageSujet: Moi flora -À l'essaie-   Moi flora  -À l'essaie- EmptyMar 27 Juin - 14:16

euh moi je veut bien etre modo j'ai toujours aimé l'étre!
Revenir en haut Aller en bas
titejuju
Invité




Moi flora  -À l'essaie- Empty
MessageSujet: Re: Moi flora -À l'essaie-   Moi flora  -À l'essaie- EmptyMar 27 Juin - 15:45

Désoler de répondre à ta place , mais , je crois que elle ne veut pas de modos pour le moment ( lire les autre candidature)
Revenir en haut Aller en bas
x.o.x.Mä
Invité




Moi flora  -À l'essaie- Empty
MessageSujet: Re: Moi flora -À l'essaie-   Moi flora  -À l'essaie- EmptyMar 27 Juin - 15:56

Je crois fortement que titejuju à raison. De plus si tu souhaite devenir modératrice, tu devrais dévelloppé ton sujets de candidature!

Sur ce,

Mady
Revenir en haut Aller en bas
titejuju
Invité




Moi flora  -À l'essaie- Empty
MessageSujet: Re: Moi flora -À l'essaie-   Moi flora  -À l'essaie- EmptyLun 3 Juil - 17:05

oui n, c'est vrai que faudrais ptét un peu développer lol! Bon , tfacon , la question se pose pas , elle à pas besoin de modos pour l'instant Wink

Quoi qu'elle en a ptét besoin la !
Revenir en haut Aller en bas
x.o.x.Mä
Invité




Moi flora  -À l'essaie- Empty
MessageSujet: Re: Moi flora -À l'essaie-   Moi flora  -À l'essaie- EmptyMar 4 Juil - 9:10

Bon si tout le forum est actif (mais dans les règles!) tout va bien se passer durant son absence! Faut pas s'en faire!

Pour les postes de Modo on peut continuer mais mettons pas de UP on sait tous qu'elle est absente.
Revenir en haut Aller en bas
x.o.x.Mä
Invité




Moi flora  -À l'essaie- Empty
MessageSujet: Re: Moi flora -À l'essaie-   Moi flora  -À l'essaie- EmptyMar 4 Juil - 10:39

Flora, pour le moment DB a grand besoin d'un Staff mais comme tu n'est pas assez active pour devenir modo je vais te mettre Modo à l'essaie. Tu devra venir régulièrement car sinon tu perderas ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi flora  -À l'essaie- Empty
MessageSujet: Re: Moi flora -À l'essaie-   Moi flora  -À l'essaie- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi flora -À l'essaie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flora
» Flora [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design Box :: Candidature :: Candidature terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser