Design Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Design Box


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRèglements
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 devenir graphiste -Accepté Apprenti-

Aller en bas 
AuteurMessage
Vérity
Invité




devenir graphiste -Accepté Apprenti- Empty
MessageSujet: devenir graphiste -Accepté Apprenti-   devenir graphiste -Accepté Apprenti- EmptyMar 27 Juin - 12:27


Logiciel :
Photofiltr, graphex3, pixia, unfreez, et fin août début septembre, toshop.
Depuis quand faites-vous du graphisme : un certain temps [on va dire depuis mars =)]
Motivation :j'ai envie de me rendre utile, et de mettre au service des autres le [petit >.<] nombre de choses que je sais
Faites un kit Avatar/Signature au nom de "Datchu" XD :
devenir graphiste -Accepté Apprenti- Cba2c8f0a7fc3c8beb4c93496eb8devenir graphiste -Accepté Apprenti- 41ef4cb79a964f2c8577cb10c0f5 [il y a un cadre, mais il est blanc]

Une création de votre choix :
J'ai choisi d'exposer certains fond que j'ai faits [sur commande pour certains] cliquez pour agrandir.devenir graphiste -Accepté Apprenti- 0b30ef7db3be2d5128afaa34a7a5t [là c'était une commande]devenir graphiste -Accepté Apprenti- 798be5a3254e128e20600baa3b92t
devenir graphiste -Accepté Apprenti- Dc398b1c7dff095087bd6d3ab2d5t [fond d'écran]
Revenir en haut Aller en bas
Meochan
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Meochan


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

devenir graphiste -Accepté Apprenti- Empty
MessageSujet: Re: devenir graphiste -Accepté Apprenti-   devenir graphiste -Accepté Apprenti- EmptyMar 4 Juil - 9:50

C'est pô mal ...
Apprentie
Revenir en haut Aller en bas
http://design-box.grafbb.com
 
devenir graphiste -Accepté Apprenti-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo Candidature - accepter graphiste-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design Box :: Candidature :: Candidature terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser