Design Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Design Box


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRèglements
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 thème J-Musique... -en cours par Mady-

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilia©
Invité




thème J-Musique... -en cours par Mady- Empty
MessageSujet: thème J-Musique... -en cours par Mady-   thème J-Musique... -en cours par Mady- EmptyMer 12 Juil - 3:59

Adresse de votre forum: <---Obligatoire http://j-musiqueandado.forumzen.com
Titre de votre forum: <---Obligatoire J-musique and ado
Thème de votre forum: <---Obligatoire Il y a une partit concernant la j-musique et une partit concernant les ado
Couleur(s) Dominante(s): <---Obligatoire Vert et Blanc
Instruction pour la bannière: J'aimerai bien en avoir une comme design box mais avec la couleur verte et blanche et avec ayumi hamasaki et un groupe d'ado svp
Taille: 728x200
Texte: J-musique and ado
Couleur: vert et blanc
Police: comme design box car j'adore
Animation: Non
Voila merci d'avance !!
Et puis pour les boutons comme design box svp le même style mais en vert et blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
x.o.x.Mä
Invité




thème J-Musique... -en cours par Mady- Empty
MessageSujet: Re: thème J-Musique... -en cours par Mady-   thème J-Musique... -en cours par Mady- EmptyMer 12 Juil - 14:48

J'ai pas les brushes de la bann mais je prends la commande!^^ J'te fais un chtit truc idem!
Revenir en haut Aller en bas
Emilia©
Invité




thème J-Musique... -en cours par Mady- Empty
MessageSujet: Re: thème J-Musique... -en cours par Mady-   thème J-Musique... -en cours par Mady- EmptyJeu 13 Juil - 15:01

Oki merci beaucoup Mady !!!
Revenir en haut Aller en bas
x.o.x.Mä
Invité




thème J-Musique... -en cours par Mady- Empty
MessageSujet: Re: thème J-Musique... -en cours par Mady-   thème J-Musique... -en cours par Mady- EmptyJeu 13 Juil - 15:06

oki je commence bientôt faut juste que je prenne contacte avec juie pour les brushes...
Revenir en haut Aller en bas
Emilia©
Invité




thème J-Musique... -en cours par Mady- Empty
MessageSujet: Re: thème J-Musique... -en cours par Mady-   thème J-Musique... -en cours par Mady- EmptyJeu 13 Juil - 15:12

Ok mais c'est pas grave si c'est pas les mêmes brush mais j'adorerai avoir une créa du même genre !!
Revenir en haut Aller en bas
x.o.x.Mä
Invité




thème J-Musique... -en cours par Mady- Empty
MessageSujet: Re: thème J-Musique... -en cours par Mady-   thème J-Musique... -en cours par Mady- EmptyJeu 13 Juil - 15:24

oki j'y travail!
Revenir en haut Aller en bas
Emilia©
Invité




thème J-Musique... -en cours par Mady- Empty
MessageSujet: Re: thème J-Musique... -en cours par Mady-   thème J-Musique... -en cours par Mady- EmptyJeu 13 Juil - 15:50

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
x.o.x.Mä
Invité




thème J-Musique... -en cours par Mady- Empty
MessageSujet: Re: thème J-Musique... -en cours par Mady-   thème J-Musique... -en cours par Mady- EmptyVen 14 Juil - 10:12

disali! Je pars 3 semaines chez ma marraine alors j'aurai pas mon logiciel. Désolé je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rimaine
Invité




thème J-Musique... -en cours par Mady- Empty
MessageSujet: Re: thème J-Musique... -en cours par Mady-   thème J-Musique... -en cours par Mady- EmptyMar 5 Sep - 9:17

Pas de réponses depuis un bout d'temps ...

Déplacé a la corbeille par manque d'inactivité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thème J-Musique... -en cours par Mady- Empty
MessageSujet: Re: thème J-Musique... -en cours par Mady-   thème J-Musique... -en cours par Mady- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thème J-Musique... -en cours par Mady-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser